La taverne des âmes perdues
Discord de La taverne des âmes perdues à disposition

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La taverne des âmes perdues
Discord de La taverne des âmes perdues à disposition
La taverne des âmes perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Willowlepeck
Seigneur de guilde
Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2021

Présentation Willow (Le PECK pour les intimes)  Empty Présentation Willow (Le PECK pour les intimes)

Jeu 18 Fév - 20:46
Salut à toi,

Je suis Martin, bientôt trente ans, logisticien.
On pourrait dire que je tiens le rôle de tavernier 😉 , car la bande se réunit chez moi pour mon plus grand plaisir. J'aime accueillir et partager.

Je fais dans le hobby depuis que j'ai dix ans grâce à ma grand-mère qui m'a offert ma toute première boîte. J'ai commencé par le Seigneur des Anneaux puis Battle où je jouais elfes noirs comme toute personne qui à la classe 😎. J'ai fait une pause pendant mes études. Actuellement je joue à AOS en Gobelins mais je collectionne aussi du 40k.

Le but de cette clique est de proposer un BON MOMENT aux gens qui ne sont pas lanceur de dés acharnés ou champions du monde de la peinture. Placer le plaisir avant tout, proposer une initiation aux jeux Games Workshop et autres. 🎲

Il y a presque un an nous étions une meute de deux loups avec Fabien, maintenant nous sommes presque dix.
Nous n'en sommes qu'aux débuts mais une belle énergie est déjà présente dans ce groupe où chacun peut évoluer à son rythme.

Si l'aventure te tente, n'hésite pas à nous rendre visite.

✌

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum